Dr Malgorzata Kempf-Haber

T : (022) 361 11 93
Email : secretariat.kempf@svmed.ch

De nationalité polonaise, la Dresse Malgorzata Kempf-Haber a effectué ses études de médecine à Cracovie avec obtention de son diplôme de médecin en juin 2000. Après deux années passées dans le département de gynécologie-obstétrique de l’hôpital universitaire de la ville, la Dresse Kempf a poursuivi et complété sa formation post-graduée au CHUV à Lausanne. En 2009, elle obtient son titre de spécialiste FMH en gynécologie- obstétrique et en gynécologie obstétrique opératoire et a continué son parcours comme cheffe de clinique universitaire avec passage dans le service de médecine de fertilité et endocrinologie gynécologique.

En mai 2012, elle accède au poste de médecin-cheffe co-responsable du service de gynécologie-obstétrique du GHOL à Nyon. C’est aussi à cette époque qu’elle ouvre son cabinet au sein de l’hôpital.

Depuis fin 2018, la Dresse Kempf se consacre, à présent, pleinement à son activité de gynécologue indépendante, tout en poursuivant ses activités opératoires et obstétricales e tant que médecin agréée. Elle s’intéresse, en particulier, aux domaines de l’obstétrique et de l’infertilité et est familière avec divers centres de procréation médicalement assistée. Elle pratique notamment le suivi folliculaire et les inséminations en cabinet.

La Dresse Kempf est très impliquée dans le suivi de ses patientes tant soit au cabinet qu’en milieu hospitalier. Une prise en charge personnalisée et réfléchie est centrale à son activité afin d’assurer la mise en confiance et le bien-être de ses patientes.